Apéti: la dernière pépite végètalienne et sans gluten

apeti sans gluten, GlutenTrip
21
Mar

L’équipe de GlutenTrip a testé Apéti, le nouveau restaurant vegan, végétalien et sans gluten situé dans le 6e arrondissement à Paris. Cette nouvelle adresse est 100% sans gluten, il n’y a aucun risque de contamination. 

Au menu, vous aurez le choix avec une formule à 24e avec une soupe du jour et un plat du jour. En plats vous pourrez découvrir leur assiette « migrateurs » avec des patates douces, du sarrasin au cumin accompagné d’un houmous de lentilles vertes ou l’assiette crue très joliment décorée avec des spaghettis de betterave, des makis au brocoli et un champignon fourré à la crème de cajou. L’assiette crue est assez légère.

Vous pourrez déguster leur excellente assiette de fromage végétal et en dessert, le choix se fera entre un fondant au chocolat et orange, un no cheese-cake au citron ou une verrine de graine de chia à la mangue et coco. Un large choix de jus frais bio et détox est à votre disposition.

Tous les produits ici sont très frais et de saison, le propriétaire a investi 2000 mètres carré de potager pour avoir chaque matin dans sa cuisine des produits bio que sa chef maitrise brillament. L’accueil est très chaleureux, l’enseigne a ouvert depuis 2 semaines et la carte sera étoffée d’ici quelques semaines.

A ne pas rater pour les végétaliens. Pour accéder au menu: cliquez ici 

Mon combat,
contre l'intolérence au Gluten

Fondatrice du site, je suis intolérante au gluten depuis 7 ans. N'hésitez pas à me solliciter pour tout conseil.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *