Connaissez-vous la marque Feed.? Leurs produits sont sans gluten, sans lactose et sans noix !

sans gluten et sans lactose , glutentrip, feed.
20
Jul

En ce jolie mois de juillet, GlutenTrip est parti à la rencontre de la nouvelle marque vegan, sans gluten, sans lactose et sans noix:Feed. Qui se cache derrière une telle initiative, qui a fait le pari audacieux de vendre des produits en poudre en France ? Un concept qui remporte déjà un franc succès aux Etats-Unis mais comment importer et démocratiser ce concept de smartfood en France ? En tout cas, pour nous, les coeliaques et les intolérants au gluten, c’est un excellent concept, on est ravi de voir des nouveaux produits sur le marché !

  • Quand Feed. a vu le jour ? Pourquoi une t-elle initiative ? 

Feed. a tout juste 1 an et on insiste pour dire que c’est une solution ponctuelle !

Ce projet est à l’initiative d’Anthony Bourbon qui début sa carrière au service juridique d’un grand groupe à la Défense où le rythme est intense accompagné de pause déjeuner sandwich devant son écran, comme bon nombre, on se reconnaitra ! Rapidement, Anthony en conclue que ce repas n’est pas sain et pas équilibré!  La seule solution pour combler ses carences, trouver un repas tout-en-un, il découvre alors la marque américaine Soylent de repas en poudre équilibrés mais la marque n’est pas disponible en France. Anthony commence alors à préparer chaque jour ses potions magiques: mélanges de flocons d’avoine, graines de sarrasin, farine de lin, riz, amandes, huile de colza… Ainsi commence l’aventure de Feed. lorsque tous ses collègues de bureau s’intéressent à ce concept de repas et lui demandent de leur en préparer ! Pour lui, ça y est il est convaincu, il y a un véritable marché à prendre en France !

  • A quelles allergies répondez-vous ?

Tous nos produits sont Fabriqués en France, Vegan, sans gluten, sans OGM, sans lactose et sans noix (pour les bouteilles et non pas pour les barres) et sans lactose. Ce choix résulte durait que nous souhaitons réellement démocratiser la smartfood qui est une véritable solution pratique pour notre quotidien ! 

  • Quels produits proposez-vous ? Quel est votre produit star ?

Nous avons trois différentes gammes : 

Les Ready to Eat qui sont des barres (goûts chocolat et fruits rouges)

Les Ready to Use qui sont des bouteilles dans lesquelles vous devez ajouter de l’eau à température ambiante (goûts café, chocolat, carotte potiron, légumes du jardin, fruits rouges)

Les Powder sous forme de sachet proposant 20 repas en poudre dans un format plus économique et écologique que les Ready to Use (goûts café, chocolat, carotte potiron, légumes du jardin, fruits rouges et nature)

Nos produits « stars » sont les Pack test en offre d’essai, les barres sont des formats qui séduisent beaucoup. Au niveau des saveurs, fruits rouges et légumes du jardin remportent un grand succès.

  • Quelles sont vos ambitions de développement d’ici 5 ans? 

D’ici 5 ans nous souhaitons nous développer dans le monde entier, c’est un projet qui nous tient à cœur. Nous avons également pour ambition de faire 300Millions d’€uros de CA, et surtout, de démocratiser la smartfood en France et en Europe !

  • Où trouver les produits Feed. ? 

Via notre eshop, Feed. est disponible partout en France et dans la majorité des pays d’Europe ! 

Nous sommes également présents dans la majorité des Franprix de Paris avec qui nous avons conclu un partenariat et nous nous développons petit à petit en province ! 

Nous sommes également distribués chez UberEats. 

Pour découvrir leurs produits, rendez-vous sur leur eshop ici

 

 

Mon combat,
contre l'intolérence au Gluten

Fondatrice du site, je suis intolérante au gluten depuis 7 ans. N'hésitez pas à me solliciter pour tout conseil.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

2 commentaires

  1. Djihanchahian

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *