Connaissez-vous la marque sans gluten et sans lactose Nakd ?

barres sans gluten et sans lactose, snack sans gluten,
13
Oct

[wordpress_file_upload]C’est en 2004 que Nakd commence à fabriquer dans leur propre cuisine des produits sains, variés et fun ! Nakd, c’est la nouvelle gamme de snacks de Lotus vegan, gluten free, lactose free, sans œufs ni sucres ajoutés, 100% naturels et enfin sans OGM ! Cette longue liste de « sans » explique le nom venant de « naked » signifiant en anglais « nu de superflu, sans produits artificiels » qui convient aux végétaliens, aux personnes intolérantes au lait et au gluten (sauf la gamme Avoine). Nakd est présent aux Etats-Unis, à Londres, en France, aux Pays-Bas et en Belgique.

Pour les amateurs de snack de type barres de céréales, ce sont des excellents « en-cas » proposant une variété de parfums : goût frangipane, chocolat noire, fruits rouges ou encore orangette. On peut reconnaître la douce saveur du massepain ou même celle des pommes qui croquent sous la dent. Facile à transporter dans votre sac à main ou dans le cartable de vos enfants qui pourront se régaler à la récréation ou encore pour les baroudeuses souhaitant découvrir le monde !

Le coup de cœur de Glutentrip sont les barres TREK car elles nous rappellent notre enfance avec les bons biscuits de type « Grany » !

Tous les allergiques aux noix doivent faire bien attention avec ces produits car ils sont tous à base de dates, noix de cajou et fruits secs. Egalement attention à la gamme avoine qui contient du gluten.

Il faut signaler que la marque suit une démarche « Whole Food » alternatif en ne proposant que des ingrédients bios et bons pour la santé, non transformés et équitables. Il y a donc moins de sucres et moins de graisses que dans les produits industriels standards.

Découvrir l’univers fun de Nakd : http://www.nakd.fr/

Article rédigé par notre ambassadrice Belge : Gaëlle Iancu

instagram: https://www.instagram.com/gllnc/

 

 

 

Mon combat,
contre l'intolérence au Gluten

Fondatrice du site, je suis intolérante au gluten depuis 7 ans. N'hésitez pas à me solliciter pour tout conseil.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *